Étiquettes

, ,

Déjà bien influencée par Garance Doré pour les Rouges d’Armani, je me suis laissé dire (par cette photo et celle-là) que le Rouge n°12 Red-y-to-Wear aurait ses chances avec moi… Bingo, et j’ai tellement aimé, que j’ai tapé dans le rose brique aussi….

rouge à lèvre clinique1

RAL Clinique-Rouge Impact, n°20 Rose Spectrum & n°12 Red-Y-To-Wear

Si vous êtes brune au teint mat, avec une couleur de lèvres approchant celle du Rose Spectrum, les 2 devraient vous convenir (mais le n°12 est un si beau rouge qu’à mon avis, il peut aller à tout le monde…)

rouge à lèvre clinique2

n°12 Red-Y-To-Wear & n°20 Rose Spectrum

Le n°12 Red-Y-to-Wear tire vers le rose, mais sur une brune il apparaît carrément rouge (les rouges orangés, perso, ça me ternit le teint à mort); quant au n°20 Rose Spectrum, c’est un rose brique un peu foncé qui donne vraiment bonne mine… Les deux sont des rouges légèrement brillants, très lumineux. Le packaging est joli (il n’y a pas le petit clic aimanté cher à Armani, mais bon!), le prix raisonnable (de 21 à 23€) et la tenue tout à fait honnête.
*Clinique-Rouge Impact, n°12 Red-Y-To-Wear chez Nocibé
*Clinique-Rouge Impact, n°20 Rose Spectrum chez Nocibé