Étiquettes

pull cachemire monoprix1

De bas en haut, pulls cachemire: violet, gris, noir, marine (Monoprix); camel (3Suisses); chocolat (Best, La Redoute); rouge bordeaux (Somewhere); vert canard (Monoprix)

Alors ça donne quoi, vous, l’orgie de cachemire? Pour ma part, pas moins de 8 pulls col V cachemire au compteur, quand même: essentiellement la faute à Monop’, mais aussi à Somewhere en passant par ceux de La Redoute… Comme dit ici et dans les commentaires, je ne mets quasiment que ça, tout l’hiver (so boring, je sais… mais so j’ai pas froid). Et je suis un excellent crach-test à cachemire-en-machine-à-laver: ils passent tous à 30°C programme laine, à tour de rôle, et ils sont en pleine forme.

m400-fotolia-25702344-xs-1290094306

@photo: Chèvres cachemire

Pull col V cachemire :
chez Somewhere [-4,6% de cashback Poulpeo]
sur LaRedoute  [-30%: à 55,99€ au lieu de 79,99€*]
[et en ce moment: – 10% de cashback Redoute avec Poulpeo*]
Les cols V Premium double-fil des 3Suisses sont très bien aussi (79€ env.)
notamment pour la profondeur du col V, parfait.